Le grand Royaume de Vellonia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le grand Royaume de Vellonia

Visiter le royaume, faites vous des amis partaqer vos quetes, convoiter de grands tresors et tuer vos ennemis, voici les regles en Vellonia
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 la cachette

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
angel
Soldat des tenebres
Soldat des tenebres
angel


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 43
Race : Elfe
humeur : joyeuse
metier : sorcière
Date d'inscription : 26/11/2006

la cachette Empty
MessageSujet: la cachette   la cachette Icon_minitimeVen 8 Déc - 17:16

Sylvania avait peur. Elle cherchait un endroit pour se reposer. Tant d'émotion. Elle n'en avait pas l'habitude. Elle aperçu un chateau et partie s'y réfugier...
Revenir en haut Aller en bas
Eldarion
Serviteur des tenebres
Serviteur des tenebres
Eldarion


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 37
Race : Numénoréen
Date d'inscription : 08/12/2006

la cachette Empty
MessageSujet: Re: la cachette   la cachette Icon_minitimeVen 8 Déc - 19:12

Eldarion était en train de se faire cuire des marshmallows fort bien gouteux sur un feu de camp, quand il entendit du bruit. Il se retourna et aperçut une elfe.
Revenir en haut Aller en bas
Eldarion
Serviteur des tenebres
Serviteur des tenebres
Eldarion


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 37
Race : Numénoréen
Date d'inscription : 08/12/2006

la cachette Empty
MessageSujet: Re: la cachette   la cachette Icon_minitimeVen 8 Déc - 19:14

Eldarion : "Que faites vous ici, Elfe ? Ce n'est point ici un lieu où l'on a coutume de voir des gens des bois"
Revenir en haut Aller en bas
angel
Soldat des tenebres
Soldat des tenebres
angel


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 43
Race : Elfe
humeur : joyeuse
metier : sorcière
Date d'inscription : 26/11/2006

la cachette Empty
MessageSujet: Re: la cachette   la cachette Icon_minitimeVen 8 Déc - 19:17

Sylvania sursauta et se retrouva face à cet étranger.
" Et bien Messire, je suis à la recherche d'un endroit ou passer la nuit et me reposer."
Revenir en haut Aller en bas
Eldarion
Serviteur des tenebres
Serviteur des tenebres
Eldarion


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 37
Race : Numénoréen
Date d'inscription : 08/12/2006

la cachette Empty
MessageSujet: Re: la cachette   la cachette Icon_minitimeVen 8 Déc - 19:19

"Soit. Cela est en effet étrange de vous croiser loin de vos paysages verdoyants... Et puis je savoir ce qui vous ammene dans de si sombres contrées?"
Revenir en haut Aller en bas
angel
Soldat des tenebres
Soldat des tenebres
angel


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 43
Race : Elfe
humeur : joyeuse
metier : sorcière
Date d'inscription : 26/11/2006

la cachette Empty
MessageSujet: Re: la cachette   la cachette Icon_minitimeVen 8 Déc - 19:33

"Je suis venue dans la contrée de Véllonia afin de venger mon clan qui fut décimé il y a de ça plusieurs années. Et des sources m'ont racontées que les tueurs se trouveraient ici. Et vous pourquoi êtes vous ici et quel est votre nom ?"
Revenir en haut Aller en bas
Eldarion
Serviteur des tenebres
Serviteur des tenebres
Eldarion


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 37
Race : Numénoréen
Date d'inscription : 08/12/2006

la cachette Empty
MessageSujet: Re: la cachette   la cachette Icon_minitimeVen 8 Déc - 19:36

"Cela fait maintenant 6 ans que je rôde dans les environs de Vellonia, et l'on me connais sous le nom d'Eldarion. Je suis en ces lieux dans l'unique but de poursuivre tous les serviteurs du mal, sous toutes ses formes... Mais de part votre apparence et votre parlé, il me semble que vous ne faites pas partie de ceux-ci... N'est ce pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
angel
Soldat des tenebres
Soldat des tenebres
angel


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 43
Race : Elfe
humeur : joyeuse
metier : sorcière
Date d'inscription : 26/11/2006

la cachette Empty
MessageSujet: Re: la cachette   la cachette Icon_minitimeVen 8 Déc - 19:40

"En effet, je viens de la forêt de Lardech. Excusez-moi, mais n'auriez vous pas quelque chose à manger ? Je n'ai ingurgiter qu'une pomme depuis 2 jours et la faim commence à me gagner, et puis je vois que de bons et savoureux marshmallows sont en train de se perdre dans les flammes de votre feu."
Revenir en haut Aller en bas
Eldarion
Serviteur des tenebres
Serviteur des tenebres
Eldarion


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 37
Race : Numénoréen
Date d'inscription : 08/12/2006

la cachette Empty
MessageSujet: "   la cachette Icon_minitimeVen 8 Déc - 19:47

"Une Elfe!!! Hum, cela fait bien longtemps que votre peuple se cache dans les forêts de Lardech. Une pomme en deux jours. Et, hein quoi, se perdre!!! Au sacrebleu, mes marshmallows!!!!!!! Ho non, mes précieux marshmallows, ils sont foutus. Enfin, si cela peut vous apporter quelques réconforts... Tenez, servez vous..."

Pendant que Sylvania mangeait avec appétit ses marshmallows grillés, Eldarion l'interrogeait sur le clan qui avait décimé les siens :

"Pouvez-vous m'en dire d'avantages sur les circonstances dans lesquelles ont périt vos proches ? Et sur les personnes responsables de ce drame ?"
Revenir en haut Aller en bas
angel
Soldat des tenebres
Soldat des tenebres
angel


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 43
Race : Elfe
humeur : joyeuse
metier : sorcière
Date d'inscription : 26/11/2006

la cachette Empty
MessageSujet: Re: la cachette   la cachette Icon_minitimeDim 10 Déc - 12:35

"Et bien, par où commencer ?? J'étais très jeune à l'époque. Nous vivions avec mon clan dans une forêt calme et prospère à l'abrit des regards et du monde. Nous avions réussit à vivre de nos ressources. Il y avait une rivière, une source d'eau pure, nous faisions de l'élevage, nous fabriquions nos propres vêtements.... Bref nous étions en autonomie la plus totale.
Un jour l'un de nous, un jeune voulu partir pour découvrir le monde. Les anciens avaient réussis à l'en dissuader...C'est ce que tout le monde pensait. Un matin d'été il avait disparut en emportant toute ses affaires. Nous l'avons recherchés en vain. Il était déjà trop tard."

Sylvania se perdit dans ses pensées avant de reprendre.

"Un jour, il est revenu, avec des amis soit disant. L'hiver commencait et la neige était précoce cette année là. Nous les avons accueillis (car malgrés ce que les gens pensaient nous étions un peuple accueillant et pacifiste). On les as logés, nourrit. Ils jouaient avec les enfants....Ils s'étaient presque intégrés. Mais ce n'était qu'une facde pour mieux nous berner."

Des larmes commencaient à couler sur son visage.

"Mon peuple était le gardien d'un talisman d'une valeur inestimable. Nos chefs se le transmettaient de génération en génération. Nous vénérions ce symbole.... Tous les ans nous organisions une grande fête en son honneur pour qu'il continu de nous permettre de vivre en paix et en autonomie.
Bien sur Talam (c'est le nom du renégat) en avait parlé à ces amis, et c'est pour mieux nous voler qu'ils avaient fait semblant de s'intégrer. Nous ne nous en apercevions pas, mais il nous posaient sans cesse des question sur la valeur de ce talisman et sur le lieu où on le cachait.
Un jeune elfe fut séduite par l'un d'eux et lacha le morceau sur la couche de celui-ci. A la nuit tombée, ils ont commencés à massacrer tout le monde. Tout le monde y passa, femmes, enfants, vieillards. Nous n'étions pas des combattants et nous avions très pau d'armes pour nous défendre. Quelques épées et quelques couteaux. Eux étaient entrainés à tuer. Ce fut un vrai carnage...."

De grosses et chaudes larmes tombaient du visage de Sylavania éclairé par le feu qu'Eldarion s'acharnait à garder fort.
Elle enchainait :

"J'ai réussit à m'enfuir par une porte dissimulée de ma hutte. Je suis partie me cacher dans la forêt. Le lendemain quand je suis revenue, il ne restait plus rien. Tout avait été brulé, et les cadavres des gens que j'aimait gisaient au sol la face tournée contre terre.
C'est là que j'ai rassemblé quelques vestiges et que je suis partie à la recherche d'une sorcier qui pourraient m'apprendre à me battre et m'apprendre à développer mes énergies sensorielles, et ce dans le seul et unique but de venger mon clan."

Sylvania était plus digne. Une détermination farouche s'était inscrite sur son visage et les larmes avaient cessées de couler....
Revenir en haut Aller en bas
Eldarion
Serviteur des tenebres
Serviteur des tenebres
Eldarion


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 37
Race : Numénoréen
Date d'inscription : 08/12/2006

la cachette Empty
MessageSujet: Re: la cachette   la cachette Icon_minitimeDim 10 Déc - 13:05

Eldarion resta rêveur...
Sylvania le scrutait du regard. Il semblait perdu dans ses pensées alors qu'elle avait achevé sont réçit. Il tirait sur sa pipe sans mot dire.
Soudain, il posa sa pipe (et son marshmallow...).
"Talam. Je vois que même loin de ses contrées il ne fait même pas l'effort de changer de nom. Son âme est donc belle et bien perdue."
Sylvania le regarda avec un regard des plus interrogatif. Elle n'eut besoin de poser aucune question.
"Talam est l'un des hommes que nous avions fait prisonnier sur l'île de Numénor. Il avait tenter de nous dérober un artefact trés cher à nos yeux, à nous aussi. Cependant nous avions un peu plus de chance que vous. Nos hommes sont de valeureux guerriers. Et la bataille, bien que sanglante, tourna rapidement en notre faveur. Talam eu toute fois le temps de tuer mon cousin, Tar Anarion, avant de tomber sous les flèches d'un de nos hommes. Nous l'avons soigné, puis jeté dans l'un de nos cachot. Lorsque nous avons dût quitter l'île, nous avons remplit un bateau de nos prisonnier de guerre. Mais la mer est parfois traitresse et nos bateaux furent éparpillé. 3 seulement des 7 navires arrivère au port de Harlong, sur les terres du Nord. Et c'est depuis ce jour que nous cherchons avec les miens, sans relache, le navire remplit de ces meutriers. Hélas d'aprés vos dire, cela signifie qu'aucun des gardes posté sur le navire n'a survécu."
Il sombra a nouveau dans ses pensées en tirant sur sa pipe.
Revenir en haut Aller en bas
angel
Soldat des tenebres
Soldat des tenebres
angel


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 43
Race : Elfe
humeur : joyeuse
metier : sorcière
Date d'inscription : 26/11/2006

la cachette Empty
MessageSujet: Re: la cachette   la cachette Icon_minitimeDim 10 Déc - 13:13

Un éclair de fureur passa sur le visage de l'elfe."

"Vous auriez pu le tuer et vous ne l'avez pas fait. C'est impensable...."

Elle réfléchit un instant et se radoucit.

"Vous ne pouviez pas savoir. Talam est devenu si maléfique. Dire que c'était mon compagnon de jeux étant enfant. Je n'ai rien pu faire, je n'ai pas deviné ses intentions."

Son regard se perdit dans le vague, mais continua.

"Je vois que ce qu'il recherche aujourd'hui c'est l'argent. Tout ce qu'il fait c'est pour l'argent. Je pense qu'il doit revendre ce qu'il vole, car il ne doit pas penser un ouvrir un musée...."

Un rire amer la secoua.
Revenir en haut Aller en bas
Eldarion
Serviteur des tenebres
Serviteur des tenebres
Eldarion


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 37
Race : Numénoréen
Date d'inscription : 08/12/2006

la cachette Empty
MessageSujet: Re: la cachette   la cachette Icon_minitimeDim 10 Déc - 13:45

Eldarion cracha une bouffée de fumée de sa pipe, pensivement.

"Hum, vous ne connaissez que la facette de Talam. Les reliques qu'il récoltent sont bien plus que de simple joyaux à revendre aux plus offrant. Saviez-vous d'où venez cette objet qu'il vous a volé ? Avait-il des une autre utilité que celle hornementale que vous lui accordiez ?"
Revenir en haut Aller en bas
Raviel L'empereur Corbeau
Maitre des Tenebres
Maitre des Tenebres
Raviel L'empereur Corbeau


Masculin Nombre de messages : 111
Age : 36
Race : Demon d'apparence humaine
humeur : normal
metier : empereur et mage noir
Date d'inscription : 23/10/2006

la cachette Empty
MessageSujet: Re: la cachette   la cachette Icon_minitimeDim 10 Déc - 15:52

Un corbeau se posa prés de Sylvania , il avait un message portant le sceau de l'Empereur

Ceci est un message à l'elfe Sylvania :

Sylvania ,

je sais par votre esprit que votre passé douloureux , vous a fais venir ici à la recherche d'un individu denommé Talam , Bonne nouvelle , Il se trouve dans mon chateau venez y , pour vous venger , il a egalement apportait un coffre avec des artefactes elfiques et autres pendentifs puissants , peut etre que l'un de cela est le votre .
J'espere pouvoir vous etre plus utile faite moi savoir quand vous voudriez passé a l'action...

Raviel l'Empereur Corbeau
Revenir en haut Aller en bas
https://carnage.forum2jeux.com
angel
Soldat des tenebres
Soldat des tenebres
angel


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 43
Race : Elfe
humeur : joyeuse
metier : sorcière
Date d'inscription : 26/11/2006

la cachette Empty
MessageSujet: Re: la cachette   la cachette Icon_minitimeDim 10 Déc - 20:54

Sylvania n'avait pas l'habitude de voir un corbeau lui adresser la parole. Cela la terrifia, mais en entendant le nom de Talam, elle reprit de l'aplomb.

"Et bien ce traître a survécut aux eaux et est au château de l'Empereur, cet homme que j'ai aperçut l'autre jour. Qu'est ce que je risque à aller voir si Talam s'y trouve ?"

Sylvania n'était pas très téméraire, mais elle s'était promis de venger les siens, et toutes ses années d'apprentissage ne seraient certainement pas vaines lors de l'affrontement final.

Elle proposa toutefois à son nouveau compagnon si il voulait l'accompagner.

Eldarion réfléchit et lui dit :
Revenir en haut Aller en bas
Eldarion
Serviteur des tenebres
Serviteur des tenebres
Eldarion


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 37
Race : Numénoréen
Date d'inscription : 08/12/2006

la cachette Empty
MessageSujet: Re: la cachette   la cachette Icon_minitimeMar 12 Déc - 21:02

"Je vois que vous n'avez pas dût suivre l'intégralité de mon réçit. J'ai autant envie que vous de voir disparaitre cette infâme personnage!!! Il a tué mes paires, je ne le laisserai jamais s'en sortir!!! Si par ma vie ou ma mort je peux vous aider, alors, je le ferait!"
Revenir en haut Aller en bas
Eldarion
Serviteur des tenebres
Serviteur des tenebres
Eldarion


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 37
Race : Numénoréen
Date d'inscription : 08/12/2006

la cachette Empty
MessageSujet: Re: la cachette   la cachette Icon_minitimeMar 12 Déc - 21:03

Sur ce Eldarion quitta la cachette du chateau et suivit Sylvania
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la cachette Empty
MessageSujet: Re: la cachette   la cachette Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la cachette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le grand Royaume de Vellonia :: Les montagnes Du destin :: le chateau en ruine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser