Le grand Royaume de Vellonia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le grand Royaume de Vellonia

Visiter le royaume, faites vous des amis partaqer vos quetes, convoiter de grands tresors et tuer vos ennemis, voici les regles en Vellonia
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Un vieille ennemis des elfes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Raviel L'empereur Corbeau
Maitre des Tenebres
Maitre des Tenebres
Raviel L'empereur Corbeau


Masculin Nombre de messages : 111
Age : 36
Race : Demon d'apparence humaine
humeur : normal
metier : empereur et mage noir
Date d'inscription : 23/10/2006

Un vieille ennemis des elfes Empty
MessageSujet: Un vieille ennemis des elfes   Un vieille ennemis des elfes Icon_minitimeDim 10 Déc - 15:47

Un homme entra avec 4 autres hommes , ils bousculerent les gardes
s'avançérent sur d'eux vers Raviel et celui qui semblait leur chef , demanda sur d elui et sur un ton menaçant :

_ Vous etes Raviel L'Empereur Corbeau ?

_ Oui et vous qui etes vous ?

_ Mon nom ,vous sera d'aucune utilité , mais sachez que j'ai deja tuer et que vous ne faites pas peur , pas plus qu'a mes hommes

_ Soit et que me voulez vous ?


fit Raviel en perçant l'esprit de l'individu prétentieux

_ Je sais que vous avez des liens avec les ténebres et que vous pourriez reche'ché des pouvoirs et d'autres artefactes elfiques , pendentifs , joyaux , toutes ces joyaillerie qui servent les puissants de ce monde

_ Sa se pourrais bien
,

fit Raviel en intercepetant l'esprit , voyant le passé , l'identité et les capacités de l'individu

_Alors je me propose de vous vendre , disons pour 40 million de crédits , ce coffres d'artefactes que j'ai amassé au fil des années d emassacres et de ruses

_ Hum je pense que je vais réflechir avant de faire affaire avec vous


à ce moment là , un des hommes qui accompagnaient l'autre ,fit

_laisse tombé Talam ont devrait allé voir Orion

_on aurait plus de chance de se faire buter


répondit alors leur chef ,Talam

Bon attendez , je vais ...

a ce moment là Raviel envoya une pensée à son garde

Envoyez un corbeau cherché L'elfe nommée Sylvania et dites lui de vcenir ici de toutes urgence

...vous acceuillir ici en attendant ma reponse à votre proposition


les individus et leur chef Talam , attenderent alors ...
Revenir en haut Aller en bas
https://carnage.forum2jeux.com
angel
Soldat des tenebres
Soldat des tenebres
angel


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 43
Race : Elfe
humeur : joyeuse
metier : sorcière
Date d'inscription : 26/11/2006

Un vieille ennemis des elfes Empty
MessageSujet: Re: Un vieille ennemis des elfes   Un vieille ennemis des elfes Icon_minitimeLun 11 Déc - 23:36

Sylvania arriva épuisée.... Elle souhaitait plus que tout au monde venger les siens et sa détermination était grandissante...

"Raviel, Raviel, où es-tu ? Je souhaite avoir une audience avec toi...."
Revenir en haut Aller en bas
Raviel L'empereur Corbeau
Maitre des Tenebres
Maitre des Tenebres
Raviel L'empereur Corbeau


Masculin Nombre de messages : 111
Age : 36
Race : Demon d'apparence humaine
humeur : normal
metier : empereur et mage noir
Date d'inscription : 23/10/2006

Un vieille ennemis des elfes Empty
MessageSujet: Re: Un vieille ennemis des elfes   Un vieille ennemis des elfes Icon_minitimeMar 12 Déc - 20:52

Raviel la fit entrer , les bandits étaient dans une chambre et se croyaient en sécurité

l'Empereur fit à l'elfe ,

Je suis la et je suis heureux que tu sois venue , dés que j'ai su , j'ai fait envoyer un corbeau , voila il sont la , repose toi et nourrit toi avant de combattre , tu pourras te venger et si tu le souhaite je t'aiderais du mieux que je le pourrais
Revenir en haut Aller en bas
https://carnage.forum2jeux.com
Eldarion
Serviteur des tenebres
Serviteur des tenebres
Eldarion


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 37
Race : Numénoréen
Date d'inscription : 08/12/2006

Un vieille ennemis des elfes Empty
MessageSujet: Re: Un vieille ennemis des elfes   Un vieille ennemis des elfes Icon_minitimeMar 12 Déc - 21:10

Eldarion suivait discrétement Sylvania. Pensif, il n'avait pas dit mot depuis leur départ de la cachette.

"Au grand roi, en entrant dans ces lieux, j'ai vu qu'une école de magie était ouverte. Que peut on y apprendre. Quel genre de magie y est enseignée?"
Revenir en haut Aller en bas
angel
Soldat des tenebres
Soldat des tenebres
angel


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 43
Race : Elfe
humeur : joyeuse
metier : sorcière
Date d'inscription : 26/11/2006

Un vieille ennemis des elfes Empty
MessageSujet: Re: Un vieille ennemis des elfes   Un vieille ennemis des elfes Icon_minitimeMar 12 Déc - 21:54

"Oh seigneur, je manque à tout mes devoirs. Je vous présente Eldarion, un numénoréen que j'ai rencontré dans le château en ruine, là même où vous me fîtes envoyer un corbeau pour me prévenir de la présence de Talam. Apparemment c'est notre ennemis commun, et nous nous sommes jurés de le faire disparaître. Je vous remercie aussi de votre bienséance, et serait ravi de me reposer avec mon compagnon avant de...."

Sylvania ne fini pas sa phrase, mais un détermination farouche l'auréolait. Elle attendait que Raviel réponde à la question de son nouvel ami, à savoir ce qui pouvait être appris au sein de l'école de magie qu'abritait ce chateau.
Revenir en haut Aller en bas
Eldarion
Serviteur des tenebres
Serviteur des tenebres
Eldarion


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 37
Race : Numénoréen
Date d'inscription : 08/12/2006

Un vieille ennemis des elfes Empty
MessageSujet: Re: Un vieille ennemis des elfes   Un vieille ennemis des elfes Icon_minitimeMer 13 Déc - 19:13

Eldarion se retourna sur Sylvania. Il se demandé se qui lui arrivait mais lui aussi avait remarqué que Raviel n'avait pas dis un mot depuis lors arrivé en ce qui concernait le sujet de leur venue.

"Mon seigneur, il me semble que nous étions venu ici pour une affaire qui nous réunis en un but commun. Mais que voulez vous nous apprendre de si important pour que nous avoir fait venir aussi loin de notre demeur?"
Revenir en haut Aller en bas
Raviel L'empereur Corbeau
Maitre des Tenebres
Maitre des Tenebres
Raviel L'empereur Corbeau


Masculin Nombre de messages : 111
Age : 36
Race : Demon d'apparence humaine
humeur : normal
metier : empereur et mage noir
Date d'inscription : 23/10/2006

Un vieille ennemis des elfes Empty
MessageSujet: Re: Un vieille ennemis des elfes   Un vieille ennemis des elfes Icon_minitimeMer 13 Déc - 21:03

Tout d'abord je me permets de repondre à votre question , dans mon académie de sorcellerie , on y apprends la magie noire , car elle entoure principalement notre sens , mais nous pratiquons également d'autres formes de magie ,il y a le college de destruction , regroupant les sorts mortels ,tels que les boules de feu , la télékinésie ,etc..
puis le college d'invocation , où l'on apprends la necromancie , l'invocation de démon et de créatures diverses, ensuite il y a le college d'altération et d'illusion , qui permet d'apprendre des sorts alterant la réalité et creant des illusion . et enfin le college d'alchimie ,pour faire les potions .


Bon revenant maintenant au sujet principal , je vous ai envoyer un corbeau pour vous prévenir que celui que vous recherchiez se trouve ici , et qu'il m'a proposé d'acquérir des artefactes ,principalement elfique pour la plupart ,et j'ai donc fais croire à cet individus que je l'acceuillerais le temps de reflechir à sa proposition .Voilà c'est à vous de jouer .
Revenir en haut Aller en bas
https://carnage.forum2jeux.com
angel
Soldat des tenebres
Soldat des tenebres
angel


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 43
Race : Elfe
humeur : joyeuse
metier : sorcière
Date d'inscription : 26/11/2006

Un vieille ennemis des elfes Empty
MessageSujet: Re: Un vieille ennemis des elfes   Un vieille ennemis des elfes Icon_minitimeMer 13 Déc - 22:48

"Merci seigneur Raviel. Nous allons nous retirer et nous reposer quelques peu. Ensuite, nous irons trouver ce traître et nous nous occuperons de son cas. Pouvez vous nous dire où nous le trouverons ? Je compte bien le prendre par surprise et ne lui laisser aucune chance de m'échapper."

Un rictus mauvais se dessina sur le visage de Sylvania. Elle se retourna vers Eldarion. Le dévisagea, et s'assura de son soutien.
Revenir en haut Aller en bas
Raviel L'empereur Corbeau
Maitre des Tenebres
Maitre des Tenebres
Raviel L'empereur Corbeau


Masculin Nombre de messages : 111
Age : 36
Race : Demon d'apparence humaine
humeur : normal
metier : empereur et mage noir
Date d'inscription : 23/10/2006

Un vieille ennemis des elfes Empty
MessageSujet: Re: Un vieille ennemis des elfes   Un vieille ennemis des elfes Icon_minitimeJeu 14 Déc - 12:32

il se trouve dans la chambre maudite ,elle ne s'ouvre que de l'extérieur et est pourvue d'aucune sortie autre qu la porte par laquelle ils sont entrés
Revenir en haut Aller en bas
https://carnage.forum2jeux.com
angel
Soldat des tenebres
Soldat des tenebres
angel


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 43
Race : Elfe
humeur : joyeuse
metier : sorcière
Date d'inscription : 26/11/2006

Un vieille ennemis des elfes Empty
MessageSujet: Re: Un vieille ennemis des elfes   Un vieille ennemis des elfes Icon_minitimeJeu 14 Déc - 16:43

"Merci beaucoup."

Et pour elle même : "Cette fois je te tiens, tu ne méchaperra pas...."

Se retournant de nouveau vers Eldarion.

"Allons-y compagnon"
Revenir en haut Aller en bas
Eldarion
Serviteur des tenebres
Serviteur des tenebres
Eldarion


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 37
Race : Numénoréen
Date d'inscription : 08/12/2006

Un vieille ennemis des elfes Empty
MessageSujet: Re: Un vieille ennemis des elfes   Un vieille ennemis des elfes Icon_minitimeJeu 14 Déc - 21:12

"Oui, allons-y" dit il pensivement.
Puis il reprit : "Je te rappele tout de même qu'il a fais n carnage parmis les tiens, mais qu'il a aussi était capable de tuer mon cousin, alors qu'il était tout de même grand guerrier..."
Eldarion semblait hésitant. Une larme coula le long de sa joue. Un éclaire traversa ses yeux.
"Et cette fois il est à porté de main. L'occasion pour l'un des derniers Numénoréen, de reprendre ce qui lui appartient. Il faudra que l'on se partage le plaisir de le tuer, Sylvania. Je ne te laissera pas savourer cela seule. Mais au par avant, je dois savoir ou les joyaux de Numénor sont cachés."
Il suivit Sylvania, d'un pas franc, la main posée sur la poignée de son étée, déjà dégagée du fourreau. La lame brillait dans le rayon de soleil qui perçait au travers des nuages qui entourait la sombre salle.
Revenir en haut Aller en bas
angel
Soldat des tenebres
Soldat des tenebres
angel


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 43
Race : Elfe
humeur : joyeuse
metier : sorcière
Date d'inscription : 26/11/2006

Un vieille ennemis des elfes Empty
MessageSujet: Re: Un vieille ennemis des elfes   Un vieille ennemis des elfes Icon_minitimeJeu 14 Déc - 22:27

Sylvania hocha la tête. Bien sûr, elle laisserai un peu de Talam à Eldarion. Lui aussi avait perdu un être cher à cause de cet infame individu. Elle se demandai pourquoi tant de morts pour de simples objets. Pourquoi voulait-elle absolument se venger ? Pourquoi avait-elle suivi un entrainement si dur ? Tout à coup elle se mit à douter. A douter d'elle, a douter de ce qu'elle était capable de faire, pourtant elle était prête, elle le savait et son maître le savait aussi puisqu'il l'avait laissée partir.
La présence d'Eldarion la rassurait. Elle se sentit plus forte tout à coup. Elle remercia intérieurement cet homme. Grâce à lui elle ne serait pas seule à combattre. Mais combien sont leurs adversaires ? réussiront-ils à prendre l'avantage ? A les exterminer ? A venger les leurs ? Dans de questions dans sa tête alors qu'ils arrivaient enfin devant la porte de la chambre maudite.
Sylvania regarda Eldarion. Elle espérait dans son fort intérieur que celui-ci prenne les devant et entre le premier dans ladite chambre. Elle l'implorait du regard....
Revenir en haut Aller en bas
Eldarion
Serviteur des tenebres
Serviteur des tenebres
Eldarion


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 37
Race : Numénoréen
Date d'inscription : 08/12/2006

Un vieille ennemis des elfes Empty
MessageSujet: Re: Un vieille ennemis des elfes   Un vieille ennemis des elfes Icon_minitimeJeu 14 Déc - 22:57

Eldarion regarda Sylvania. Elle était comme paralysée par la peur. Mais il vit dans son regard que son envie de tuer était intacte. Bien décider a retrouver les Joyaux de Numénor, il déclara :

"Allons-y !!! Mais laissez moi rentrer le premier ! Je tiens à ce que ce vandale crache le morceau sur l'endroit où il a caché mon bien !!! Aprés je te le laisserai ! Il sera à toi"

Eldarion tourna la poignée et poussa la porte. A peine avait il fait un pas qu'une ombre s'abatait sur lui. Il ne fût même pas surpris par cette tentative désespérée. Avant que le bras de l'homme n'eut le temps de le saisir, Eldarion avait dégagée son épée. Le bras de Talam tomba à terre, tranché nette par la magnifique lame qui brillée même dans les ténèbre de cette "chambre maudite".

"Voici Anguiriel ! Dit Eldarion en placant la lame sous le cou de Talam, qui se trainé à terre.
- Vous vous en rappelez, seigneur Talam ? Hum je vois dans vos yeux que oui...
- Cette maudite épée a couté la vie à mon frère ! Je vais vous tuer..."

Talam bondit sur Eldarion. Mais ce dernier nu aucun mal à l'esquiver.

"- Hein hein ! Non non non ! Vous ne vous en tirerez pas comme cela. Je vais vous laisser à cette dame là dans le coin. Je ne vais pas vous tuer de mes main, bien que le désire soit fort, mais avant je veux une chose, une seule. Dites moi où son les Joyaux ! Et j'abregerai vos souffrances !

- Hahahahahaha ! Les bijoux ne sont plus en ma possesion depuis fort longtemps. Et je vous promets que vous ne les retrouverez pas de si tot !!!"

Eldarion fit un effort monstrueux pour ne pas asséner un coup de sa lame Anguiriel sur le crâne du perfide. En une phrase à peine odible il déclara :

"- Finissez en Sylvania ! Il est à vous !"

Il quitta la chambre en laissant glisser la pointe de Anguiriel sur le visage de Talam.
Revenir en haut Aller en bas
angel
Soldat des tenebres
Soldat des tenebres
angel


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 43
Race : Elfe
humeur : joyeuse
metier : sorcière
Date d'inscription : 26/11/2006

Un vieille ennemis des elfes Empty
MessageSujet: Re: Un vieille ennemis des elfes   Un vieille ennemis des elfes Icon_minitimeJeu 14 Déc - 23:21

Sylvania se retrouva enfin face à lui. Elle prit un peu d'aplomb :

"Salut Talam, comment vas-tu ?"

Il était figé...

"Syl...Sylvania, mais comment est-ce possible ?"

"Tout est possible Talam, surtout te retrouver.... Comment vas tu depuis toutes ces années ? Pour ma part après le carnage de notre village, d'où j'ai réussit à m'enfuir, je me suis réfugiée auprès d'un sorcier qui m'a appris des sorts, à développer mon psychique, et bien d'autres choses..."

Il était pétrifié, mais tenta de se relever et de se jeter sur elle. Sylvania remua les lèvres et envoya un sort qui immobilisa l'individu...

"Qu'essais tu de faire ? Je viens de te dire que j'ai étudié la magie et toi tu essaie de te jeter sur moi. Laisse moi rire."

Son regard était déterminé. Elle n'avait jamais été aussi belle. Ses yeux lançaient des éclairs. Un sourire pointait au coin de ses lèvres. Elle sentit un mouvement derrière elle. Un des accolytes de Talam essayait de la prendre à revers. Elle sortit rapidement une lame de son manteau et la lui planta dans la gorge tout en continuant de maintenir l'elfe au sol.

"Et bien, je m'attendais à plus de résistance. Où se trouve le reste des tes troupes ?"

"Ils sont loin d'ici..."

"Et tes trophés ?"

"Je ne les aient plus. Je les aient confiés à un personnage, un saltimbanque que j'ai croisé il y a peu dans la rue, sachant que je devais me rendre dans ce château, et vue que je n'avait pas confiance dans le seigneur de ces lieux. Je lui ait confié le coffre en lui promettant de le retrouver et de le reprendre, et ce pour une coquette somme d'argent que je dois lui remmetre en échange du coffre. De toute façon il ne peut pas l'ouvrir. C'est un serrure très complexe que seul un initié peut ouvrir. Même toi tu n'y arriverais pas, pourtant je te connais Sylv, tu est intelligente, mais là, c'est au dessus de tes forces."

"Talam si tu savais on aurai pu faire tant de choses tout les deux. Je t'aimais tant. Mais tout ça c'est du passé, et je vais tuer. Adieu Talam..."

Sur ce un nouveau sort enserra la gorge du traitre et il mourrut.
Sylvania partit rejoindre Eldarion les yeux pleins de larmes...
Revenir en haut Aller en bas
Eldarion
Serviteur des tenebres
Serviteur des tenebres
Eldarion


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 37
Race : Numénoréen
Date d'inscription : 08/12/2006

Un vieille ennemis des elfes Empty
MessageSujet: Re: Un vieille ennemis des elfes   Un vieille ennemis des elfes Icon_minitimeJeu 14 Déc - 23:28

Eldarion avait observé la scene de loin et avait était assez impressioné il devait l'avouer. La jeune femme avait fait preuve de grands pouvoirs, et cela était même assez perturbant.

Il partit donc au coté de Sylv sans dire mot. Son esprit regorgé d'une multitude de questions. Mais il resté pensif. Il sorti Anguiriel de son fourreau et passa un linge blanc sur la lame afin d'enlever le sang qui s'était déposé dessus, puis la remit au fourreau.
Revenir en haut Aller en bas
angel
Soldat des tenebres
Soldat des tenebres
angel


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 43
Race : Elfe
humeur : joyeuse
metier : sorcière
Date d'inscription : 26/11/2006

Un vieille ennemis des elfes Empty
MessageSujet: Re: Un vieille ennemis des elfes   Un vieille ennemis des elfes Icon_minitimeVen 15 Déc - 0:28

Sylvania regarda Eldarion. Essuya ses larmes. Reprit un peu le dessus et dit :

"Le coffret est en possession de quelqu'un d'autre. Il va falloir retrouver cette personne pour reprendre nos biens....Il faudra encore employer la force si il le faut. Je sais que les complices de talam voudront notre peau. Il faut les devancer, retrouver cet homme, et peut-être disparaitre. et si ce n'est pas nous qui disparaissont, ce seront eux."

Sa voix était lasse. Cet exercice l'avait considérablement affaiblie. elle voulait s'asseoir, se reposer, dormir.

"Je dois remercier Raviel de nous avoir permis de le tuer. Il a héberger ce massacre en tout état de cause. Il faut aussi que je lui demande pourquoi il a fait ça ? C'est vrai qu'on ne le connais pas. Alors pourquoi aider des étrangers qui arrivent dans son royaume?"

Sur ce, elle partie en quête de Raviel.
Revenir en haut Aller en bas
Eldarion
Serviteur des tenebres
Serviteur des tenebres
Eldarion


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 37
Race : Numénoréen
Date d'inscription : 08/12/2006

Un vieille ennemis des elfes Empty
MessageSujet: Re: Un vieille ennemis des elfes   Un vieille ennemis des elfes Icon_minitimeVen 15 Déc - 19:44

"Hum, il est vrai qu'il nous laissé le tuer sans dire mot, mais sans rien faire non plus. J'ignore tout de cet homme, mais une chose est sur, s'il nous a fait venir ici, c'était pour tuer Talam. Et je pense que l'unique raison et qu'il en avait aprés lui aussi et qu'il n'était pas capable de se faire justice soit même. Cependant, j'ignore si c'est pour les mêmes raisons qu'il voulait sa mort..."

Il se tue et réfléchit avant de reprendre :

"Nous devrions chercher quelques informations dans ce chateau avant de repartir, comme tu l'as dit. Je veux en savoir plus sur cette école de magie, et surtout, sur Raviel. Cela me surprend qu'il nous livre Talam juste pour le plaisir"

Sur ce, il suivi Sylvania
Revenir en haut Aller en bas
angel
Soldat des tenebres
Soldat des tenebres
angel


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 43
Race : Elfe
humeur : joyeuse
metier : sorcière
Date d'inscription : 26/11/2006

Un vieille ennemis des elfes Empty
MessageSujet: Re: Un vieille ennemis des elfes   Un vieille ennemis des elfes Icon_minitimeVen 15 Déc - 23:00

"Oui, visitons un peu ces lieux avant de partir à le recherche du coffret. Apparemment Talam la remis à quelqu'un du coin. Nous saurons bien le trouver...
Par contre cette école de magie m'intrigue autant que toi Eldarion. Commencons nos investigations par là ! Je voudrais bien savoir comment ils enseignent cet art à autant de monde à la fois. Peut-être pourrais apprendre à me ressourcer plus rapidement...."

Sur ce ils partirent en direction de l'endroit où se trouve l'école....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un vieille ennemis des elfes Empty
MessageSujet: Re: Un vieille ennemis des elfes   Un vieille ennemis des elfes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un vieille ennemis des elfes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le grand Royaume de Vellonia :: La contrée de Vellonia :: Le chateau de L'empereur des tenebres :: Le hall du chateau-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser