Le grand Royaume de Vellonia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le grand Royaume de Vellonia

Visiter le royaume, faites vous des amis partaqer vos quetes, convoiter de grands tresors et tuer vos ennemis, voici les regles en Vellonia
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Gaya cherche un poste de garde

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gaya
Unité des tenebres
Unité des tenebres
Gaya


Masculin Nombre de messages : 31
Race : Inconnue
humeur : Suicidaire
metier : Trouffion de 1ère ligne...
Date d'inscription : 02/12/2006

Gaya cherche un poste de garde Empty
MessageSujet: Gaya cherche un poste de garde   Gaya cherche un poste de garde Icon_minitimeMar 12 Déc - 12:35

Gaya marchait dans la rue, fier et heureux. Une lourde tâche l'attendait, il devrait contacter des fournisseurs, chercher des employés, enfin bref, créer un commerce florissant.
En attandant, il marchait dans la rue, cherchant le poste de guarde le plus près pour pouvoir agir ainsi que Raviel lui avait dit de faire. Bientôt, il créerait son antre, une auberge où il ferait bon vivre...

Marchant, Gaya cherchait où il pourrait s'installer. Il voulait un endroit neutre, idéal pour recuillir les informations de tout les camps sans parraître appartenir à aucun. Il serait bien plus utile à Raviel ainsi. Gaya pensait à la forêt où il s'était perdu en arrivant... Il se dit que même peu fréquenté, l'endroit aurait de nombreux avantages...

En attendant, il fallait trouver un garde qui lui indiquerait où aller, qui voir et que faire, et le sauf conduit de l'Empereur lui ouvrirai bien des portes. Oui, décidemment, Gaya était heureux, si ce n'était.... cette elfe, dont le souvenir le torturait maintenant, sans qu'il ne puisse comprendre pourquoi...
Revenir en haut Aller en bas
Raviel L'empereur Corbeau
Maitre des Tenebres
Maitre des Tenebres
Raviel L'empereur Corbeau


Masculin Nombre de messages : 111
Age : 36
Race : Demon d'apparence humaine
humeur : normal
metier : empereur et mage noir
Date d'inscription : 23/10/2006

Gaya cherche un poste de garde Empty
MessageSujet: Re: Gaya cherche un poste de garde   Gaya cherche un poste de garde Icon_minitimeMar 12 Déc - 20:57

Un garde en rouge se balladait et se dirigeait vers un poste
Revenir en haut Aller en bas
https://carnage.forum2jeux.com
Gaya
Unité des tenebres
Unité des tenebres
Gaya


Masculin Nombre de messages : 31
Race : Inconnue
humeur : Suicidaire
metier : Trouffion de 1ère ligne...
Date d'inscription : 02/12/2006

Gaya cherche un poste de garde Empty
MessageSujet: Re: Gaya cherche un poste de garde   Gaya cherche un poste de garde Icon_minitimeMer 13 Déc - 11:11

Un garde ! Gaya se précipita à sa suite, ne sachant s'il pouvait l'intercepter avant qu'il atteigne son poste ou bien s'il devait attendre. Dans le doute, Gaya se mit à le suivre d'assez près, en réfléchissant à la tâche qui l'attendait... Il réfléchissait déjà à la fête d'ouverture. Il songeait à mettre des panneaux dans toute l'île, réfléchissait au textes et aux mets qui seraient proposés.
Revenir en haut Aller en bas
Raviel L'empereur Corbeau
Maitre des Tenebres
Maitre des Tenebres
Raviel L'empereur Corbeau


Masculin Nombre de messages : 111
Age : 36
Race : Demon d'apparence humaine
humeur : normal
metier : empereur et mage noir
Date d'inscription : 23/10/2006

Gaya cherche un poste de garde Empty
MessageSujet: Re: Gaya cherche un poste de garde   Gaya cherche un poste de garde Icon_minitimeMer 13 Déc - 21:06

le garde se sentit suivit alors il se retourna et vit Gaya
Revenir en haut Aller en bas
https://carnage.forum2jeux.com
Gaya
Unité des tenebres
Unité des tenebres
Gaya


Masculin Nombre de messages : 31
Race : Inconnue
humeur : Suicidaire
metier : Trouffion de 1ère ligne...
Date d'inscription : 02/12/2006

Gaya cherche un poste de garde Empty
MessageSujet: Re: Gaya cherche un poste de garde   Gaya cherche un poste de garde Icon_minitimeJeu 14 Déc - 11:01

Gaya compris tout de suite qu'un mensonge serait inutile. Il dévisageat le garde et lui tint ces propos :

- Messire ! J'ai dans ma besace un écrit de votre Empereur, m'autorisant à ouvrir une auberge à l'endroit de mon choix, et ce seigneur m'a dit de me rendre à un poste de garde pour faire valoir mes droits. Pourriez-vous je vous prie m'indiquer les démarches à suivre ?
Revenir en haut Aller en bas
Raviel L'empereur Corbeau
Maitre des Tenebres
Maitre des Tenebres
Raviel L'empereur Corbeau


Masculin Nombre de messages : 111
Age : 36
Race : Demon d'apparence humaine
humeur : normal
metier : empereur et mage noir
Date d'inscription : 23/10/2006

Gaya cherche un poste de garde Empty
MessageSujet: Re: Gaya cherche un poste de garde   Gaya cherche un poste de garde Icon_minitimeJeu 14 Déc - 12:31

Trés bien Monsieur , suivez moi jusqu'au poste pour y remplir les formaliter d'accés ,

ils allerent tout les deux au poste et le garde tendit un formulaire à Gaya pour qu'il le remplisse
Revenir en haut Aller en bas
https://carnage.forum2jeux.com
Gaya
Unité des tenebres
Unité des tenebres
Gaya


Masculin Nombre de messages : 31
Race : Inconnue
humeur : Suicidaire
metier : Trouffion de 1ère ligne...
Date d'inscription : 02/12/2006

Gaya cherche un poste de garde Empty
MessageSujet: Re: Gaya cherche un poste de garde   Gaya cherche un poste de garde Icon_minitimeJeu 14 Déc - 13:39

Remplissant le formulaire, Gaya se mit à faire la conversation au garde.

- Et, dites-moi, vous connaissez un endroit neutre dans cette guerre opposant le seigneur Raviel et son rival ? Pour mon commerce, l'idéal est que je parraisse neutre, sans prendre par au conflit...
Revenir en haut Aller en bas
Raviel L'empereur Corbeau
Maitre des Tenebres
Maitre des Tenebres
Raviel L'empereur Corbeau


Masculin Nombre de messages : 111
Age : 36
Race : Demon d'apparence humaine
humeur : normal
metier : empereur et mage noir
Date d'inscription : 23/10/2006

Gaya cherche un poste de garde Empty
MessageSujet: Re: Gaya cherche un poste de garde   Gaya cherche un poste de garde Icon_minitimeJeu 14 Déc - 17:53

eh bien tous les lieux en Vellonia sont sous la direction de notre Empereur mais tout le monde peut se deplacer où il le souhaite , mise à part la Nécropole ,siege supreme de la source mortuaire , il est interdit pour tout etre vivant d'y accéder sans autorisation , mais je vous conseille le port , la l'endroit me parait etre neutre ,je pense .
Revenir en haut Aller en bas
https://carnage.forum2jeux.com
Gaya
Unité des tenebres
Unité des tenebres
Gaya


Masculin Nombre de messages : 31
Race : Inconnue
humeur : Suicidaire
metier : Trouffion de 1ère ligne...
Date d'inscription : 02/12/2006

Gaya cherche un poste de garde Empty
MessageSujet: Re: Gaya cherche un poste de garde   Gaya cherche un poste de garde Icon_minitimeJeu 14 Déc - 19:18

- Le port ? c'est tout bénéfice pour moi ça ! produit frais, étranger, tourisme... mouis, très bien, voici qui me conviendra parfaitement je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Raviel L'empereur Corbeau
Maitre des Tenebres
Maitre des Tenebres
Raviel L'empereur Corbeau


Masculin Nombre de messages : 111
Age : 36
Race : Demon d'apparence humaine
humeur : normal
metier : empereur et mage noir
Date d'inscription : 23/10/2006

Gaya cherche un poste de garde Empty
MessageSujet: Re: Gaya cherche un poste de garde   Gaya cherche un poste de garde Icon_minitimeSam 16 Déc - 15:21

voila vous y allez et c'est bon
Revenir en haut Aller en bas
https://carnage.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Gaya cherche un poste de garde Empty
MessageSujet: Re: Gaya cherche un poste de garde   Gaya cherche un poste de garde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gaya cherche un poste de garde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gaya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le grand Royaume de Vellonia :: La contrée de Vellonia :: Carnage City :: les autres rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser