Le grand Royaume de Vellonia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le grand Royaume de Vellonia

Visiter le royaume, faites vous des amis partaqer vos quetes, convoiter de grands tresors et tuer vos ennemis, voici les regles en Vellonia
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Recherchent....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
angel
Soldat des tenebres
Soldat des tenebres
angel


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 43
Race : Elfe
humeur : joyeuse
metier : sorcière
Date d'inscription : 26/11/2006

Recherchent.... Empty
MessageSujet: Recherchent....   Recherchent.... Icon_minitimeVen 15 Déc - 23:04

Sylvania et Eldarion arrivèrent dans la cour où de nomvreuses personnes s'entrainaient. Ils essayèrent de trouver le maître pour lui poser quelques questions.

" Nous y sommes Eldarion. Mais où se trouve le maître. Si nous voulons des réponses à nos question, nous devons le trouver, mais il y a tant de monde ici. Je pense que ce doit être un vieux sage, les maîtres sont toujours des vieux sages..."

Une sourire malicieux passa sur les lèvres de l'elfe. Il y avait bien longtemps qu'elle n'avait pas fait un brin d'humour...
Revenir en haut Aller en bas
Eldarion
Serviteur des tenebres
Serviteur des tenebres
Eldarion


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 37
Race : Numénoréen
Date d'inscription : 08/12/2006

Recherchent.... Empty
MessageSujet: Re: Recherchent....   Recherchent.... Icon_minitimeSam 16 Déc - 14:36

"On dirait que le fait d'avoir tuer Talam te réjouit. Pourtant, il faut que tu fasse attention à ne prendre trop gout au sang!!! Trouvons le maitre ! Nous discuterons de cela plus tard!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Raviel L'empereur Corbeau
Maitre des Tenebres
Maitre des Tenebres
Raviel L'empereur Corbeau


Masculin Nombre de messages : 111
Age : 36
Race : Demon d'apparence humaine
humeur : normal
metier : empereur et mage noir
Date d'inscription : 23/10/2006

Recherchent.... Empty
MessageSujet: Re: Recherchent....   Recherchent.... Icon_minitimeSam 16 Déc - 15:31

Un groupe d'éléves était atroupé autour dde deux autres qui s'affrontaient en duel , et prés d'eux , un seul homme , Raviel observaient le combat de ses éléves .
Revenir en haut Aller en bas
https://carnage.forum2jeux.com
angel
Soldat des tenebres
Soldat des tenebres
angel


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 43
Race : Elfe
humeur : joyeuse
metier : sorcière
Date d'inscription : 26/11/2006

Recherchent.... Empty
MessageSujet: Re: Recherchent....   Recherchent.... Icon_minitimeSam 16 Déc - 16:22

Sylvania aperçut le seigneur Raviel alors qu'elle répondait à Eldarion :

"Le goût du sang !! C'est le premier être humain que je tue. Et le pire c'est que je n'en éprouve ni véritable joie, ni dégoût. Rien. Le seul fait est que je viens de tuer mon ami d'enfance. Là est mon seul pincement au coeur. Je sens que je pourrais recommencer."

Elle suivit Eldarion qui s'avancait vers le seigneur Raviel....
Revenir en haut Aller en bas
Raviel L'empereur Corbeau
Maitre des Tenebres
Maitre des Tenebres
Raviel L'empereur Corbeau


Masculin Nombre de messages : 111
Age : 36
Race : Demon d'apparence humaine
humeur : normal
metier : empereur et mage noir
Date d'inscription : 23/10/2006

Recherchent.... Empty
MessageSujet: Re: Recherchent....   Recherchent.... Icon_minitimeDim 17 Déc - 15:12

L'un de ces eleves reçu un sort violent et n'eut pas le temps de l'esquiver , alors Raviel félicita l'autre et fit à celui qui avait subi l'attaque ,

Ce n'est pas grave si tu n'as pas réussit à te défendre icic , mais plus tard il ne te faudra plus faire cette erreur ou alors c'est la mort qui t'acceuillera ,ecoute moi Nerok , quand Hyli ta envoyer cette déchar'ge d'énergie tu aurais du la contrer et non l'esquiver , utilise ce parchemin pour apprendre de nouveaux sort de defense et celui ci pour accroitre ta force mental , tu en auras besoin ...

Puis il leva la tête et vit Sylvania et Eldarion et dit à ses éléves ,

le cours est fini pour aujourd'hui allez vous entrainer ou vous reposez , chacun m'a démontrait ces efforts accompli et je vopus en félicite tous .


Les eleves saluerent leur empereur et partir calmement .

Puis il fit signe à Sylvania et Eldarion de venir ,sentant que ceux ci avaient des interrogation à lui soumettre
Revenir en haut Aller en bas
https://carnage.forum2jeux.com
Eldarion
Serviteur des tenebres
Serviteur des tenebres
Eldarion


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 37
Race : Numénoréen
Date d'inscription : 08/12/2006

Recherchent.... Empty
MessageSujet: Re: Recherchent....   Recherchent.... Icon_minitimeDim 17 Déc - 22:40

Eldarion approchat on applaudissant, mais d'un air qui aurait put paraitre assez préteniteux.

"Impressionnant! Trés impressionnant! Votre Savoir et vos connaissances sont épatantes. Mais maintenant fini de jouer!!! Qui êtes vous et que voulez vous réellement? Je ne suis certe pas d'ici, mais je n'ai jamais vu un seigneur, aussi noir soit il, livrer un homme qu'il connait à peine à d'autres qui veulent le tuer!!! Pourquoi vouliez vous la mort de Talam? Et comment nous avez vous trouvé? Le chateau dans lequel nous étions dans la montagne du destin est trés éloignée d'ici!!!"

Raviel semblat ne pas vouloir répondre à la question.

"QUE VOULEZ VOUS?!!! POURQUOI NOUS AVOIR FAIT VENIR ICI???!!!"

En prononcant ces mots, Eldarion déguénat son Anguiriel, qu'il placa juste sous le cou de Raviel. Sa détermination en était presque effrayante.

"Maintenant répondez!!! Je n'ai coeur des pouvoirs que vous pouvez maitriser!!! Vous ne connaissez rien de moi, ni d'où je viens!!! Vous ne devriez pas prendre mes compétences à la légère..."
Revenir en haut Aller en bas
angel
Soldat des tenebres
Soldat des tenebres
angel


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 43
Race : Elfe
humeur : joyeuse
metier : sorcière
Date d'inscription : 26/11/2006

Recherchent.... Empty
MessageSujet: Re: Recherchent....   Recherchent.... Icon_minitimeDim 17 Déc - 23:07

Sylvania était terrorisée par l'attitude de son nouveau compagnon. Tant de colère,de méchanceté et de détermination sur ce doux visage qui fut le sien jusque maintenant. Et sa voix, si douce jusqu'ici n'était que crie et fureur.

"Eldarion... Non, ne fait pas ça. Laisse le s'expliquer, il n'a fait de mal à personne...Il nous a juste aider à tuer notre ennemis commun."

Elle s'effondra en larmes. Tant d'émotions en une seule journée. C'était trop pour cette âme sensible qui aimait la nature et les hommes. Elle même ne savait pas pourquoi des sentiments de haine, de vengeance, de joie de tuer étaient venus la hanter. Tout s'écroulait autour d'elle. Elle était assise par terre et regardait impuissante la scène qui se déroulait sous ses yeux....
Revenir en haut Aller en bas
Raviel L'empereur Corbeau
Maitre des Tenebres
Maitre des Tenebres
Raviel L'empereur Corbeau


Masculin Nombre de messages : 111
Age : 36
Race : Demon d'apparence humaine
humeur : normal
metier : empereur et mage noir
Date d'inscription : 23/10/2006

Recherchent.... Empty
MessageSujet: Re: Recherchent....   Recherchent.... Icon_minitimeLun 18 Déc - 16:35

Raviel regardait la pauvre Sylvania s'ecrouler au sol , il fit signe à ces eleves de l'emmener se reposer à l'infirmerie de l'académie , puis il fit à Eldarion en écartant sa lame doucement .

_Vous n'avez rien à craindre de moi , je ne suis pas un etre malfaisant , je suis juste ce que je suis . C'est à dire Raviel , celui qui à réunit les peuples bannient et les oprimés sous la meme bannière , la mienne , celle de la liberté . Demandez donc aux personnes qui vivent ici , elles sont libre ici , et elles n'ont plus à fuir . Tout mes sujets ont un jour , subi de la torture , de la souffrance , elles ont eu peur , et je les ai aidé et sauvé , et je leur permet aujourd'hui de tenir leur vengence et ensemble nous avons bien l'intention de faire règner la paix dans mon nouvel empire . Si je vous ai aidé et amené à ce traitre de Talam ,c'etait pour que vous puissiez l'un comme l'autre vous venger du mal qu'il vous avez fait . Croyez moi quand je vous dis cela , car les ténébres auquels vous avez pu assister ici , ne sont rien comparer à ce que je ressens dans mon ame , et que chacun ici puise pour accroitre sa puissance pour vaincre notre ennemi commun , Orion le blanc et son armée de chevalier tous pret à etre sacrifier pour lui.
Que voulez vous savoir d'autre pourquoi je suis ainsi ? c'est cela ?
Revenir en haut Aller en bas
https://carnage.forum2jeux.com
Eldarion
Serviteur des tenebres
Serviteur des tenebres
Eldarion


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 37
Race : Numénoréen
Date d'inscription : 08/12/2006

Recherchent.... Empty
MessageSujet: Re: Recherchent....   Recherchent.... Icon_minitimeLun 18 Déc - 21:21

Eldarion fixa Raviel du regard

"Hum! Orio le Blanc, souffrance, peur,... voici bien des mots qui pourrait en décourager plus d'un"

Son visage se noircit

"Je ne connais ni la peur ni la douleur! Mais la souffrance, la mort, et la vengance ont fait mon quotidien depuis tant d'années, que je ne suis plus surpris de rien!!!"

Il rengeat Anguiriel dans son fourreau.

"Je n'ai coeur de ce que vous êtes, et n'ai que faire de vos intentions. Mais je voudrai simplement comprendre. Que voulez vous à Orion. Qu'a-t-il fait pour que tant d'hommes soit pret à mourir pour lui..."

Et aprés avoir regardé autour de lui pour être sur qu'ils étaient bien seuls

"... et pour vous de la même façon ???"
Revenir en haut Aller en bas
angel
Soldat des tenebres
Soldat des tenebres
angel


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 43
Race : Elfe
humeur : joyeuse
metier : sorcière
Date d'inscription : 26/11/2006

Recherchent.... Empty
MessageSujet: Re: Recherchent....   Recherchent.... Icon_minitimeLun 18 Déc - 21:48

Sur ce Sylvania arriva. Eldarion lui demanda comment elle allait :

"Bien merci. Un des élèves du Seigneur vient de me faire boire une potion à base d'herbes revigorantes. L'effet s'est immédiatement fait sentir. Voilà pourquoi je suis de retour parmis vous...."

Elle regardait les 2 individus avec insistance et dit d'une voix lasse :

"Alors que ce passe t'il dans ta tête Eldarion ? Brandir ton épée toute Anguiriel qu'elle soit sous le nez de la personne qui nous accueille et nous permet de tuer notre ennemis ?? Tu as de la chance que la fatigue à pris le dessus sur moi car sinon je n'aurais pu répondre de mes actes..."

Elle regardait le Numénoréen dans les yeux avec détermination. Ses sourcils étaient froncés. Elle attendait une réponse.

"Alors, j'attend. Qu'avez vous à me raconter tout les deux ? Que me cachez vous ? Je veux tout savoir, mais pour l'heure nous pourrions nous mettre au chaud et discuter de tout cela autour d'une bonne cervoise. Raviel, nous invitez vous à retourner au château et discuter de tout celà ?"
Revenir en haut Aller en bas
Raviel L'empereur Corbeau
Maitre des Tenebres
Maitre des Tenebres
Raviel L'empereur Corbeau


Masculin Nombre de messages : 111
Age : 36
Race : Demon d'apparence humaine
humeur : normal
metier : empereur et mage noir
Date d'inscription : 23/10/2006

Recherchent.... Empty
MessageSujet: Re: Recherchent....   Recherchent.... Icon_minitimeMer 20 Déc - 15:48

Oui venez donc mes amis nous allons nous atabler et je vous raconterai toute l'histoire ,sur Orion et sur moi meme .Et je vous laisserais me poser toutes les questions que vous le voudrez .

Il se leva et montra le chemin à ses invités
Revenir en haut Aller en bas
https://carnage.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Recherchent.... Empty
MessageSujet: Re: Recherchent....   Recherchent.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherchent....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le grand Royaume de Vellonia :: La contrée de Vellonia :: Le chateau de L'empereur des tenebres :: la cours d'entrainement :: l'academie de magie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser